Dell rafraîchit son XPS 15 avec les derniers processeurs Kaby Lake et une carte graphique GeForce GTX 1050, donc la performance prend un grand saut en avant. Comment cela affecte-t-il les émissions et l'autonomie de la batterie? Et: Dell a-t-il finalement corrigé les nombreux bugs des prédécesseurs? Nous avons les premiers résultats et terminerons l'examen au cours des prochains jours.
La version actuelle du Dell XPS 15, qui est principalement définie par son écran Infinity-Edge, est maintenant disponible pour la quatrième année. Rien de vraiment changé à un premier regard à part quelques changements subtils au châssis (ports). Les grands changements se produisent sous le capot, où Dell utilise maintenant la dernière technologie. Nous examinons le dernier modèle 2017 (9560) avec le CPU Kaby Lake et le GPU GTX 1050 , qui remplace le modèle précédent avec les processeurs Skylake et le GPU GTX 960M .

Nous avons examiné le prédécesseur avec l'affichage Full HD ainsi que l' option UHD . Nous vérifions également différentes configurations du nouveau XPS 15 9560 et commençons par le modèle d'entrée de gamme pour 1499 Euros. Il est équipé du processeur quad-core Intel i5-7300HQ , du GPU Geforce GTX 1050 , d'un écran Full HD plein et d'un disque dur conventionnel de 1 To. Notre modèle de test a été acheté auprès de la boutique en ligne allemande de Dell. 
Nous mettrons à jour l'examen suivant au cours des deux prochains jours.
Dell annonce une hauteur comprise entre 11 et 17 millimètres pour son XPS actuel 15 9560. C'est très optimiste et s'applique uniquement pour les zones les plus à l'extérieur à l'avant et à l'arrière. Une fois que vous le mettez sur une table, vous aurez une machine avec 22 millimètres. Le plus grand avantage sur beaucoup d'autres ordinateurs portables de 15,6 pouces est encore l'empreinte compacte grâce aux lunettes minces de l'affichage InfinityEdge.

Une comparaison entre le Dell et le MacBook Pro actuel 15 montre clairement les différences: Apple annonce une hauteur de près de 15 millimètres, mais le XPS 15 à côté d'elle semble presque deux fois plus épais ...
Nous vérifions les taux de transfert maximum du lecteur de carte avec notre carte de référence Toshiba ExCELOSTRA SDXC 64 GB UHS-II. Les petits frères et sœurs de la série Dell XPS 13 ont obtenu de bons résultats dans le passé, mais notre XPS 15 9560 actuel est en retard sur nos attentes. Le test de lecture séquentielle d'AS SSD peut encore déterminer rapidement 202 Mo / s, mais le taux de transfert se brisera lorsque nous copierons de nombreux fichiers de petite taille (.jpeg, total de 1 Go). La raison simple est la performance d'écriture du disque dur, qui est un goulot d'étranglement. Le cache SSD semble aider pendant un court laps de temps, mais l'influence est réduite à mesure que le paquet de données obtient.
Il est relativement facile d'ouvrir le Dell XPS 15 tant que vous avez un Philips et un tournevis Torx T5. Dell renonce aux crochets en plastique pour fixer le panneau inférieur en aluminium. Lorsque vous retirez les vis, vous devriez considérer les deux vis supplémentaires cachées sous la trappe avec les informations de type. Une fois que le panneau d'aluminium est enlevé, vous avez un accès complet aux composants les plus importants comme le disque dur, SSD, RAM, batterie, module WiFi et évidemment les deux ventilateurs et les unités de refroidissement. Il est relativement simple de remplacer la mémoire ou le SSD, respectivement.

Une chose qui se démarque - semblable au prédécesseur XPS 15 9550 - est le lecteur de 2,5 pouces à côté de la batterie. Modèles sans un disque dur classique peut donc utiliser l'espace libre pour une plus grande batterie. Les configurations correspondantes sont équipées d'une batterie de 97 Wh.
Le clavier n'a évidemment pas changé par rapport au modèle précédent. Nous aimons encore l'expérience de dactylographie, tout comme le bruit de frappe et la clé de voyage. Les touches individuelles sont assez fermes et peuvent être déclenchées avec précision, même si vous ne frappez que sur les bords. Pourtant, les préférences individuelles peuvent évidemment changer l'impression du clavier.

Le clavier a un éclairage à deux niveaux. Vous pouvez remarquer que la lumière brille à travers les touches lorsque vous regardez le clavier d'un angle dans les environnements sombres. Dell utilise PWM (modulation de largeur d'impulsion) avec une fréquence mesurée de 60 Hz pour la régulation du rétroéclairage. Cela ne sera pas visible pour la plupart des utilisateurs, mais cela pourrait poser problème aux utilisateurs sensibles. Le comportement est facile à voir au ralenti (Huawei Mate 8, 120 Hz) ci-dessous.

http://checkthis.com/w909

http://diange.bcz.com/2017/01/13/batterie-pour-asus-a42-m70/

https://www.wattpad.com/358592872-batterie-pour-asus-a42-m70

http://articles.org/batterie-pour-asus-a42-m70/

http://batteriespc.mex.tl/batterie_dell_7fj92

https://angel.co/projects/447881-acheter-capacite-batterie-chargeur-pour-asus-a42-m70-au-meilleur-prix

http://blogg.improveme.se/toshibapa/2017/01/15/nouve-pc-portable-batterie-asus-n56v/

http://xiangai.wordpressy.pl/2017/01/15/batterie-pour-asus-x71sl/

http://xiangai.blogsity.com/2017/01/15/batterie-pour-asus-x71sl/

http://frbatterie.vuodatus.net/lue/2017/01/batterie-pc-portable-asus-x71sl

http://www.catedralrio.org.br/frbatterie/2017/01/15/batterie-pour-asus-x71sl/